lundi 24 avril 2017

Sortie photo au T.G.S. springbreak

Hier une sortie photo que j'envisageai depuis un bon moment au Toulouse Game Show pour cette édition printanière...

 


Dès mon arrivée je suis tombé sur une chorégraphie et pas mal d'autres personnes prenant des photos ce qui met à l'aise.
En effet ce n'est pas forcement facile pour un photographe d'aller demander de prendre des personnes en photo. ( cf cet article : http://japankyutsu.com/blog/tips-oser-demander-des-photos/ )


Après avoir passé un peu de temps en mode "photo volées", j'ai profité d'un autre photographe qui alpaguait les cosplayeuses....puis je me suis pris au jeu et me suis rapidement rendu compte que :
  • L'ambiance générale fait que demander des photos est normal
  • Les personnes sont ravies 
  • Certaines te cherchent du regard et semblent aussi timides que toi...



Une bonne expérience et des rencontres furtives mais sympathiques...à refaire !!!



Pas mal de portraits au 100mm Macro , un 70-200mm à 2.8 aurait été idéal avec un 6D mais bon, on fait avec les moyens du bord....

Pour voir l'ensemble des photos :

Mon Album FLICKR du TGS Springbreak 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire